Maintenance sur la ligne N1

Maintenance octobre 2018

La CGN a programmé la seconde maintenance du Léman dans le courant du mois d'octobre du 1er du 12. Il sera remplacé par le Simplon et la doublure est maintenue. Il n'y aura plus de 1ère classe durant cette période. La CGN propose une compensation de 30 CHF. La SCTL encourage les détenteurs d'abonnement 1ère classe a demander cette compensation comme indiquée sur les affiches de la CGN.

Voir l'affiche Arrêt du LémanArrêt du Léman

24 septembre au 6 octobre 2017

Comme plusieurs fois par année les bateaux de la CGN sont arrêtés pour des oprérations de maintenance programmée. La CGN nous a annoncé le 4 septembre 2017 l'arrêt du "Léman" sur la ligne N1 à partir du 24 septembre 2017 jusqu'au 6 octobre 2017.

Durant cette période,

  • Le "Simplon" assuera les courses. La CGN nous a indiqué que ce bateau serait aménagé pour recevoir la fréquention de la ligne.
  • Il n'y aura pas de 1ère classe durant cette période. Si aux questions de la SCTL sur des compensations, la CGN répondait jusqu'à maintenant qu'elle n'avait pas d'obligation car elle assurait les courses. On peut noter que la position a changé et que les personnes ayant des abonnement de 1ère classe se verront dédommagées selon les principes appliqués par les CFF. Elle annoncera une compensation unique de 30 CHF. Ce point est à suivre...... merci pour vos retours
  • Les doublures sont maintenues à 6h40 au départ d'Evian et à 17h00 au départ d'Ouchy.

 

Vous trouverez sur le lien suivant les communiqués de la CGN affichés dans le bateau depuis quelques jours : Affiche "arrêt Léman" et "compensation 1ère classe"

 

Date de dernière mise à jour : dimanche, 07 octobre 2018