Enquête Stationnement Evian

Enquête sur les pratiques de stationnement des usagers du bateau, c'est le titre que la Ville d’Evian écrit sur l'affiche que l'on a pu lire sur le "Léman" ces derniers jours.

La SCTL vous encourage à répondre à cette sollicitation de la Ville d'Evian et à exprimer votre besoin avec un stationnement proche de l'embarcadère ou plus loin mais combimé avec des moyens de transport en commun rapide et direct en concordance avec les horaires de bateau.

Pour rappel, lors des dernières élections municipales, la SCTL avait intérrogé les différents candidats et l'actuel Maire avait annoncé la création d'un nouveau parking Lien sur la page du candidat

Vous trouverez ci-après le communiquer de presse du 15 février 2017 :

"La Ville d’Evian réfléchit actuellement à l’évolution de son offre de stationnement et a besoin de connaître les pratiques de stationnement des personnes se rendant à l’embarcadère. Pour ce faire, la Ville a confié à la société Erea conseil la réalisation d’une enquête sur le terrain. Celle-ci aura lieu à l’embarcadère le jeudi 9 mars entre 5h30 et 8h30 et entre 16h30 et 20h30.

Cette enquête vise uniquement à recueillir des informations sur les pratiques de stationnement des usagers du bateau afin d’appréhender les besoins et adapter au mieux l’offre."

Affiche enquête stationnement EvianAffiche enquête stationnement Evian

 

Formulaire proposé par la Ville d'Evian

Comme prévu, la ville d'Evian a distribué le formulaire suivant aux usagers de la ligne N1 au départ de Lausanne.

enquête 9 mars 2017enquête 9 mars 2017

 

Date de dernière mise à jour : dimanche, 12 Mars 2017